Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Métier Gelyne, bin quand je suis connecté :3
Candidature Dx-Malibu, Hic ! [Accepté] EmptyVen 7 Aoû - 23:41 par Gelyne

» Candidature de Jah-Girl (Enfin dira quelqu'un) [Accepté]
Candidature Dx-Malibu, Hic ! [Accepté] EmptyMar 4 Aoû - 4:10 par Gelyne

» Mes métiers personnels ! e.e
Candidature Dx-Malibu, Hic ! [Accepté] EmptyDim 2 Aoû - 19:26 par Abyshen

» Candidature Nesty [Accepté]
Candidature Dx-Malibu, Hic ! [Accepté] EmptyJeu 30 Juil - 22:12 par Trevis972

» Candidature de Umeda...ウメダの立候補 [Accepté]
Candidature Dx-Malibu, Hic ! [Accepté] EmptyDim 19 Juil - 20:28 par Abyshen

» Candidature Dx-Malibu, Hic ! [Accepté]
Candidature Dx-Malibu, Hic ! [Accepté] EmptySam 18 Juil - 22:43 par Abyshen

» ::À LIRE !!!::
Candidature Dx-Malibu, Hic ! [Accepté] EmptyVen 17 Juil - 1:29 par Abyshen

» Guide de la candidature PARFAITE
Candidature Dx-Malibu, Hic ! [Accepté] EmptyVen 17 Juil - 1:02 par Gelyne

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature Dx-Malibu, Hic ! [Accepté]

+2
Tortue-Bleu
Dx-Malibu
6 participants

Aller en bas

Candidature Dx-Malibu, Hic ! [Accepté] Empty Candidature Dx-Malibu, Hic ! [Accepté]

Message par Dx-Malibu Sam 18 Juil - 13:26

Bonjour, bonsoir et surtout bonne année à tous !

Une petite présentation IRL :
Je me présente, je m'appelle Fabien, j'ai 19 ans et toutes mes dents c'est le principal. J'habite dans un petit village perdu dans dans une contrée assez stigmatisée, L'AUVERGNE Embarassed . Donc vous pouvez y aller, L'ASM, le fromage, les bougnats, les vaches mais pourquoi pas !
Je suis actuellement étudiant en deuxième année de licence STAPS et j'envisage un Doctorat dans ce domaine plus tard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
In game :
Alors en ce qui concerne Dofus, je joue depuis la 1.25 avec énormément de pauses aussi longues que courtes et des changements de serveur à tout va. J'ai tout d'abord joué un Eni jusqu'au level 10, OUI ça vole haut ! Ensuite j'ai continué à monter de petits personnages par ci par là. J'ai ensuite commencé un Sadida fourbe, level 89, puis à la MAJ où ils ont Nerf les rats de Bonta j'ai stoppé. J'ai crée un énutrof en quête de Fortune, Money Money Money, que j'ai monté level 187 pour créer enfin un ultime personnage : un SACRIEUR. Oui je sais, je change de personnage comme de caleçons..
Enfin bon, depuis casiment 2 ans ce sacrieur en a connu des vertes et des pas mûr(e)s ! Je l'ai monté niveau 199, avec de bons équipements, puis sur un malentendu je me suis approché un peu trop près du lac enchanté pour castagner quelques Koalaks.. Est-ce que l'eau du lac est froide ? No  Je vais vous répondre OUI évidemment ! Tellement froide que mon sacrieur s'est vu pousser des poils et manger du bambou. Quel atrocité ! Malheuresement je n'ai pas bien aimé ce changement et peu de temps après on m'a poussé dans le cratère de Vulkania, ma peau, mes vêtements, sont alors tombés... "On m'a poussé, et mon visage s'est transformé" (On remerciera Perle de lait pour cette phrase) Il ne restait plus que mes OS.. Ma vocation était née, plus tard quand je serai grand, je serai un SRAM !
"Dx-Malibu, Sram 199, Hyrkul" c'est moi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aimerai rejoindre la guilde Miwaku no mizumi, pour tout simplement prendre du plaisir sur ce jeu, parler, rire et s'entraider. Je suis très pointilleux sur ces aspects car je n'aime pas être seul, surtout sur un jeu.. Je suis arrivé sur le serveur il y a peu, pour jouer avec un ami, mais il a stoppé... Donc je suis à la recherche d'une guilde pour s'amuser sur Dofus, et passer de bons moments, ENSEMBLE, pourquoi pas !
Points forts, points faibles cela ne me concerne pas je trouve Razz Peut-être la timidité...
Pour finir, en parlant de mes projets, je vais vous avouer que... j'aimerai être niveeau 200.. Un jour peut être ! Et puis faire pas mal de donjons, de sorties et de succès avec d'autres personnes ce qui rejoint : L'ENTRAIDE. En revanche je conçois que parfois personne n'est disponible.

Merci d'avoir lu, La bise !
Dx-Malibu

Dx-Malibu
Membres
Membres

Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dx-Malibu, Hic ! [Accepté] Empty Re: Candidature Dx-Malibu, Hic ! [Accepté]

Message par Tortue-Bleu Sam 18 Juil - 13:49

Bonjour à toi Dx-Malibu je trouve t'a candidature excellente, simple, directe avec de l'humour en plus de cela tu as lu le règlement Smile donc pour moi ce sera un grand POUR!!!!!!

Tortue-Bleu
Membres
Membres

Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 25
Localisation : Dans ma tête

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dx-Malibu, Hic ! [Accepté] Empty Re: Candidature Dx-Malibu, Hic ! [Accepté]

Message par Sleepy-Hollows Sam 18 Juil - 13:57

Bonjour Dx-malibu , pour ma part je suis POUR , et bravo pour ta candidature elle et cool Smile .

Cordialement Sleepy-Hollows [Bras droit] .
Sleepy-Hollows
Sleepy-Hollows
administrateur
administrateur

Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 26
Localisation : Au fond du lac

http://miwaku-no-mizumi.powerguild.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dx-Malibu, Hic ! [Accepté] Empty Re: Candidature Dx-Malibu, Hic ! [Accepté]

Message par Abyshen Sam 18 Juil - 18:39

Salut à toi Dx-Malibu. Déjà merci d'avoir choisi de postuler chez nous. Ta candidature semble complète et tu as bien lu les règles alors pour moi se sera un POUR . À bientôt je l'espère en /g Smile
Abyshen
Abyshen
administrateur
administrateur

Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 25
Localisation : Antartique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dx-Malibu, Hic ! [Accepté] Empty Re: Candidature Dx-Malibu, Hic ! [Accepté]

Message par Saq Sam 18 Juil - 20:45

Salut Dx-Malibu. J'aime ta candidature elle ma fait rire par moment Very Happy.
tu as bien lu les règles se qui est pour moi indispensable et j'aime beaucoup ton dynamisme et pour moi ses un POUR . On se revois sur dofus . Very Happy
Saq
Saq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 25
Localisation : Forêt de bambou

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dx-Malibu, Hic ! [Accepté] Empty Re: Candidature Dx-Malibu, Hic ! [Accepté]

Message par Gelyne Sam 18 Juil - 21:58

Heureux de t'inviter à rejoindre notre belle guilde ! Je devrais mettre en exemple ta candidature comme (Candidature exemplaire ! )

POUR QUOI PAS !? Very Happy
Gelyne
Gelyne
administrateur
administrateur

Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 25
Localisation : Dans sa maison à Brakmar

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dx-Malibu, Hic ! [Accepté] Empty Re: Candidature Dx-Malibu, Hic ! [Accepté]

Message par Abyshen Sam 18 Juil - 22:43

Tu as accumulé déjà les 5 pour (sans t'en rendre compte d’ailleurs je pense haha) Alors bienvenue à toi. t'auras qu'à nous mp pour être invité .  /w Abyshen ou /w Gelyne ou /w Sleepy-Hollows ou /w Saq. À bientôt en /g ! Very Happy
Abyshen
Abyshen
administrateur
administrateur

Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 25
Localisation : Antartique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dx-Malibu, Hic ! [Accepté] Empty Re: Candidature Dx-Malibu, Hic ! [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum