Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Métier Gelyne, bin quand je suis connecté :3
Candidature de Jah-Girl (Enfin dira quelqu'un) [Accepté] EmptyVen 7 Aoû - 23:41 par Gelyne

» Candidature de Jah-Girl (Enfin dira quelqu'un) [Accepté]
Candidature de Jah-Girl (Enfin dira quelqu'un) [Accepté] EmptyMar 4 Aoû - 4:10 par Gelyne

» Mes métiers personnels ! e.e
Candidature de Jah-Girl (Enfin dira quelqu'un) [Accepté] EmptyDim 2 Aoû - 19:26 par Abyshen

» Candidature Nesty [Accepté]
Candidature de Jah-Girl (Enfin dira quelqu'un) [Accepté] EmptyJeu 30 Juil - 22:12 par Trevis972

» Candidature de Umeda...ウメダの立候補 [Accepté]
Candidature de Jah-Girl (Enfin dira quelqu'un) [Accepté] EmptyDim 19 Juil - 20:28 par Abyshen

» Candidature Dx-Malibu, Hic ! [Accepté]
Candidature de Jah-Girl (Enfin dira quelqu'un) [Accepté] EmptySam 18 Juil - 22:43 par Abyshen

» ::À LIRE !!!::
Candidature de Jah-Girl (Enfin dira quelqu'un) [Accepté] EmptyVen 17 Juil - 1:29 par Abyshen

» Guide de la candidature PARFAITE
Candidature de Jah-Girl (Enfin dira quelqu'un) [Accepté] EmptyVen 17 Juil - 1:02 par Gelyne

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature de Jah-Girl (Enfin dira quelqu'un) [Accepté]

5 participants

Aller en bas

Candidature de Jah-Girl (Enfin dira quelqu'un) [Accepté] Empty Candidature de Jah-Girl (Enfin dira quelqu'un) [Accepté]

Message par Jah-Girl Dim 2 Aoû - 11:31

Salut tout le monde moi c'est Julie Smile j'ai 24 ans. J'habite en Guadeloupe dans un appartement avec mon chat. J'ai finis mes études il y a peu en Économique et Social. Je suis actuellement chercheuse oui oui mais à Pôle Emploi.  Laughing
Je suis une partisante du on peut rire de tout mais je sais que c'est pas avec n'importe qui donc si vous trouvez je vais trop loin n'hésitez pas à me le dire je suce je mord pas  monkey

[J'ai vu sur cette plage tout les jours oui oui]
Candidature de Jah-Girl (Enfin dira quelqu'un) [Accepté] Plage-bananier01374.JPG_w540


Du coup ne trouvant de travail j'ai décidée de reprendre Dofus. Je fais partie des plus anciennes de ce jeu j'y joue depuis 2004 (Fiou 11ans déjà) j'en ai vu passer des choses et des mises à jour. Souvent je stop pendant un longue mais a chaque fois l'envie de retourner me prend. La je compte bien rependre et toucher au moins le niveau 200 sachant que ma Cra Feu est le personnage le plus Haut Level que j'ai.  Razz
Dans le jeu j'aime beaucoup me poser avec Kyu et discutailler du bon vieux temps  I love you
J'xp pas beaucoup mais avec lui je trouve sa passe mieux Smile


Alors pourquoi Le Lac Enchanté me direz-vous? parce que il faut toujours une peu de magie dans la vie Very Happy
Il y a plusieurs raisons :

- Parce que je connais le meneur c'est un ami de jeu de longue date et que je lui est toujours promis je rejoindre sa guilde quand je serait assez forte  Embarassed

- Parce que la guilde m'a l'air sympathique et qu'il y a toujours un de ses membres de connecté que je joue

- Parce que ses membres (de la tête au pied) sont très gentils avec moi et qu'aucun a essayer de me draguer

- Parce que la guilde a bien besoin d'une Secrétaire/Mascotte et que je peut l'ensoleiller !  pig

- Parce que la guilde pourra m'aider a atteindre le level 200 dans la joie et la négresse  cheers

Est-ce que l'eau du lac est froide ? Si c'est oui c'est parce que je ne m'y suis pas encore baigner Smile


J'espère remplir toute les conditions requises et à bientôt en /g c'est coupains Smile


Pti moment détente avec Kyu (Aby)

Candidature de Jah-Girl (Enfin dira quelqu'un) [Accepté] X50aKQ




PS: Le compte appartient a un ami (Pascal) il se connecte pas souvent et est pas très sociable mais si sa arrive ne soyez pas étonner si le personnage est pas actif en /g
J'ai pas de bite Sad mais si j'en avais une je voudrait qu'elle fasse 18 cm Very Happy

Jah-Girl

Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jah-Girl (Enfin dira quelqu'un) [Accepté] Empty Re: Candidature de Jah-Girl (Enfin dira quelqu'un) [Accepté]

Message par Sleepy-Hollows Dim 2 Aoû - 16:41

POUR je te connaît déjà donc bon
Sleepy-Hollows
Sleepy-Hollows
administrateur
administrateur

Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 26
Localisation : Au fond du lac

http://miwaku-no-mizumi.powerguild.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jah-Girl (Enfin dira quelqu'un) [Accepté] Empty Re: Candidature de Jah-Girl (Enfin dira quelqu'un) [Accepté]

Message par Saq Dim 2 Aoû - 18:35

Je te connais depuis déja un bon moment je sais que tu es sympa et pour ma part l'humour je la prend a n'importe quelle saveur ses toujours bon de rire Very Happy .J'aime la candidature au moins tu n'a pas peur d'aller dans le crue silent .Pour ma par ses un POUR.Smile
Saq
Saq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 25
Localisation : Forêt de bambou

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jah-Girl (Enfin dira quelqu'un) [Accepté] Empty Re: Candidature de Jah-Girl (Enfin dira quelqu'un) [Accepté]

Message par Abyshen Dim 2 Aoû - 19:15

Pour ma part, comme les autres et comme tu as dis , je te connais déjà ça fait longtemps (Non sérieux?) . J'aime bien ta candidature (T'as vue c'est pas si compliqué à faire? xD) .

Pour moi c'est direct POUR ! Very Happy
Hâte de reflanner et xp avec toi avec le même drapeau de guilde ! Very Happy
Abyshen
Abyshen
administrateur
administrateur

Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 25
Localisation : Antartique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jah-Girl (Enfin dira quelqu'un) [Accepté] Empty Re: Candidature de Jah-Girl (Enfin dira quelqu'un) [Accepté]

Message par Gelyne Mar 4 Aoû - 4:10

Tu as mis de l'effort dans ta candidature Smile
C'est le fun que tu nous partages des choix de censuré

Sinon je te connais déjà de vu et je fais confiance au bon sens des autres haut-dirigeants Smile

POUR
Gelyne
Gelyne
administrateur
administrateur

Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 25
Localisation : Dans sa maison à Brakmar

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jah-Girl (Enfin dira quelqu'un) [Accepté] Empty Re: Candidature de Jah-Girl (Enfin dira quelqu'un) [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum